ingeliance corporate

Nos actualités

Journée CCRT 2018

Un article de | Actualités Corporate

En tant que partenaire du CCRT, Ingeliance était présent à la journée CCRT 2018.

Pour cette occasion, nous avons présenté notre démarche vis à vis de l’évolution des applications de simulations numériques dans un contexte où la loi de Moore a atteint ses limites.

 

Ingeliance partenaire de la Bordeaux I/O

Un article de | Actualités Carrière, Actualités Corporate

Ingeliance est partenaire de LA conférence bordelaise à destination des développeurs sur les technologies et pratiques de demain.

Venez parler Dev, Backend, Cloud & BigData, Frontend Web, Mobile, Conception, Architecture & Pratiques de Dev avec nous le 9 Novembre 2018 à l’occasion de la 5e édition du BDX.IO à L’Enseirb-Matmeca.

Plus d’infos ici : https://www.bdx.io/#/home

Ingeliance s’envole pour l’Inde

Un article de | Actualités Corporate

Marc POULLIN (CEO) et Olivier CARRION (COO) représentent Ingeliance dans la délégation emmenée par Eric TRAPPIER, Président du GIFAS et PDG de Dassault Aviation, en Inde.

Cette mission vise à renforcer la coopération industrielle franco-indienne dans le secteur aéronautique-spatial-défense et fait suite à la dernière visite du Président Emmanuel Macron.

Ingeliance signe un MoU avec Memko

Un article de | Actualités Corporate

Adelaide, Australie, le 14 mars 2018

Dans l’objectif de promouvoir et d’assurer des services d’ingénierie en relation avec les Programmes Australiens,

Ingeliance et Memko ont signé un MoU (Memorandum of Understanding) avec la ferme intention d’établir Ingeliance Australia Pty Ltd comme une Joint Venture entre Ingeliance et Memko Pty Ltd.

Ce partenariat vise à développer conjointement des opportunités commerciales, notamment dans le domaine de l’ingénierie navale, et à construire de solides expertises via des échanges entre les équipes ainsi qu’en travaillant avec les Universités Australiennes dans le développement de talents.

La formation en amont du besoin

Un article de | Actualités Carrière, Actualités Corporate

Dans le cadre de l’action de formation menée en partenariat avec Naval Group et la Région Normandie  concernant le métier de Technicien Méthodes Emménagement,

Anne-Claire PERROT, ingénieur commercial de l’agence de Cherbourg, a représenté Ingeliance en témoignant aux côtés de Mr Hervé MORIN, Président de la Région Normandie.

Cette intervention annonce par ailleurs la formation de 10 nouveaux Techniciens d’Etudes et méthodes en tuyauterie dans le cadre du dispositif régional « Une formation. Un emploi » dont le financement est assuré par la Région Normandie.